La maison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Le café

Aller en bas

Le café Empty Le café

Message par Funambule Dim 8 Déc - 0:19

Comme dans la vie non-virtuelle, Le café est un lieu de rencontre. On y entend une multitude de conversations de toutes sortes et on y boit du café évidemment mais aussi d'autres breuvages à votre goût. 

En vous attendant, j'ai pensé que je pourrais monologuer.

Affection
Funambule
Funambule
Admin-fondateur
Admin-fondateur


Revenir en haut Aller en bas

Le café Empty Re: Le café

Message par Funambule Dim 8 Déc - 8:06

Durant la nuit j'ai vidé le forum de tout son contenu. J'avais écris une cinquantaine de messages.

L'idée c'est que j'avais besoin qu'il y ait des messages pour construire le forum alors j'en ai fait. Ils sont devenus inutiles maintenant.

Le forum La maison est donc prêt à vous recevoir, le ménage est fait et les pièces sont libres. Nous pouvons l'aménager au fur et à mesure de sujets à votre goût et au miens. Éventuellement, nous pourrions construire un dortoir et des annexes si le besoin s'en fait sentir.  Très heureux(euse)

Pour l'instant, je vais me concentrer sur Le café pour écrire.
Funambule
Funambule
Admin-fondateur
Admin-fondateur


Revenir en haut Aller en bas

Le café Empty Re: Le café

Message par Funambule Mer 11 Déc - 13:30

Bonjour,

J'ai réfléchis à ce que j'ai fait en créant ce forum. 
Je cherche à créer un espace virtuel pour converser librement avec des gens.

Mais pour qu'un forum démarre, il faut du contenu. 

Le contenu, ici, c'est basé sur un dialogue quelconque entre au moins 2 personnes. Le monologue c'est plus dans un journal intime que l'on fait ça, non? Donc, je ne monologuerai pas ici.

Je vais donc laisser le forum en l'état et si quelqu'un passe par ici et s'inscrit comme membre, le processus de faire naître le forum prendra tout son sens. Je recevrai un courriel m'annonçant la présence d'un nouveau membre et je viendrai jaser avec lui, vous.

En vous attendant, je vais travailler sur d'autres projets qui me tiennent à cœur. 

Évidemment je vais venir écrire à l'occasion, pour meubler le forum, mais pas tous les jours.

En fait, j'espère de la visite et des inscriptions un jour.

Oui, j'ai mis de la couleur et ce n'est pas sobre. Il s'agit d'un forum basé sur le concept d'une maison qui accueille des visiteurs qui deviennent à la longue des connaissances, des proches et éventuellement des amis(es). (Je sais pas pourquoi il faut mettre des parenthèses lorsque l'on veut faire référence au femmes. Pourquoi ne pas écrire plus simplement amises. C'est plus beau non?) 

Bon, je vous quitte et à bientôt peut-être.
Funambule
Clin d'oeil
Funambule
Funambule
Admin-fondateur
Admin-fondateur


Revenir en haut Aller en bas

Le café Empty Re: Le café

Message par Funambule Dim 15 Déc - 6:02

Je travaille sur un autre projet internet.

Je me suis mis en tête d'apprendre à utiliser un logiciel graphique, PaintShopPro 2020, et j'ai créé un blog pour me motiver à avancer. J'y écris là où je suis rendu dans mes apprentissages et j'y écris des notes. Aussi, j'y réalise des tutoriels. 

Cela m'aide à comprendre les fonctions du logiciel et les notions qu'il faut bien comprendre un jour quand à ce qu'est un pixel, ce qu'est une résolution d'écran, qu'est la résolution d'une image, comment faire pour que notre image paraisse bien sur le web et aussi soit imprimable avec un niveau de qualité acceptable.

Des connaissances directs et indirects pour une bonne utilisation du logiciel. J'adore. 

Si le forum a des membres un jour, j'en parlerai plus avec eux.  Très heureux(euse)


En attendant, je dis le bonjour aux lectrices et lecteurs qui pourraient passer par ici.
Bonne journée à vous
Souriant(e)
Funambule
Funambule
Admin-fondateur
Admin-fondateur


Revenir en haut Aller en bas

Le café Empty Re: Le café

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum