La maison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Je suis, Funambule

Aller en bas

Je suis, Funambule Empty Je suis, Funambule

Message par Funambule Jeu 21 Nov - 19:05

Bonjour,

Je vais bientôt débuter mon soixantième tour de manège. Étourdi par bout, je suis stable maintenant, mais je dois constamment demeurer vigilant. J'oscille comme un funambule sur un fil, de là mon pseudo. Et mon avatar s'en inspire. 

Le chat est mon animal de compagnie préféré. J'ai une femelle de 12 ans qui m'apporte beaucoup. Mais la solitude humaine me pèse.

Limité dans mes activités physiques, je me retrouve devant mon écran d'ordinateur chaque jour. Finalement, le besoin de créer un forum d'amitiés virtuelles est né. Je peux demeurer des heures à programmer par ci, à créer des images par là, à écrire, à lire. Je concentre donc pas mal d'énergie dans le forum maintenant.

Le virtuel est une communauté d'esprits qui se fréquentent régulièrement et se sont de vraies personnes qui participent au virtuel. C'est une réalité dans laquelle nous vivons désormais. Une dimension relationnelle incomplète mais réelle. C'est là dessus que s'appuie ma démarche de réunir des gens qui vont s'amuser à échanger des bouts de vie. Pour l'instant le forum est vide mais je suis confiant qu'il va y avoir des gens qui vont vouloir converser avec moi. 

Aussi, je suis un amalgame d'expériences, de vécu, de ressentis et de rêves. Je me trace un chemin dans l'insondable profondeur de la vie. J'avance dans l'inconnue. J'explore, je sonde, je cherche et j'apprécie les moments de bonheur qui sont à ma portée. 

J'ai hâte de mieux vous connaître et de pouvoir échanger avec vous à votre rythme, de ce que vous avez le goût de discuter. Évidemment, il faut que je vous avoue des choses, je suis apolitique et d'aucune religion. Je préfère laisser cela de côté. 

Je laisse la porte ouverte à votre créativité, alors je ne démarrerai qu'un seul sujet, dans La cuisine, je l'appellerai: Le café. Un lieu d'écriture, une sorte de journal intime en vous attendant.

Un forum étant un lieu grouillant d'activités et de vie, il va muer au fil du temps et on verra comment il grandit. 

Pour moi, l'aventure du forum n'est qu'un moyen pour vous rejoindre et mieux vous connaître. 

Voilà dans les grandes lignes ma présentation
Au plaisir de vous lire
Amicalement
Funambule
Funambule
Funambule
Admin-fondateur
Admin-fondateur


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum